Offre d’emploi: Coordination des communications de la SSF

Vous aimez les défis et vous désirez joindre une équipe dynamique ? Vous cherchez un emploi dans lequel vous pourrez contribuer à promouvoir le développement de la santé en français pour les communautés francophones et acadiennes vivant en situation minoritaire au Canada? Cet emploi est pour vous !

La Société Santé en français (SSF) est un organisme pancanadien qui appuie le travail de 16 réseaux santé provinciaux, territoriaux et régionaux qui ont pour mandat de concerter l’ensemble des partenaires de leur milieu à améliorer l’accès aux services de santé en français à l’intention des communautés francophones et acadienne en situation minoritaire.

La Société recherche une personne expérimentée ayant la capacité d’agir comme expert-conseil et spécialiste dans les domaines de gestion des communications internes et externes à l’intention de la Société, des réseaux et des partenaires de la santé en français.
Le titulaire du poste contribue au développement, la gestion et à la mise en œuvre de stratégies et des activités de communications.

L’entrée en fonction du poste: Janvier 2021.

La date limite pour faire parvenir votre candidature est le lundi 14 décembre 2020.

Pour accéder au profil du poste, cliquez ici. 

Personne-ressource :
Faire parvenir une lettre de présentation et votre CV par courriel à :
g.lepage@santefrancais.ca par le 14 décembre 2020.